Guideresse ; un vieux mot oublié que je me suis appropriée et qui représente pour moi l'ensemble de mes compétences et aussi de mes singularités : l’alliance du mentorat, de la spiritualité, et de l’intuitivité.
Aider et guider (de différentes façons et dans de nombreux domaines) les êtres qui entrent dans ma vie ou qui viennent me demander de l'aide (consciemment ou inconsciemment) a toujours été spontané et naturel. Longtemps, ce fut à mes dépends car j'étais moi-même soumise à mes émotions, dirigée par mes peurs. La vie est un apprentissage et lorsque nous avons comme mission d'âme d'accompagner autrui, cet apprentissage est plus poussé car nous apprenons pour nous mais également pour autrui.
Au fil des années, j’ai pris conscience qu’au-delà de guider j’étais un élément déclencheur de transformation profonde et de changement de vie.
Certains me voient comme une sorcière en raison de mon intuition très développée, de mes connaissances diverses, de ma connexion avec la nature et la lune, de ma maîtrise des énergies, de ma spiritualité et de la force de mon Intention. Je crois en la Magie de la Vie, la Puissance de la Nature mais je n'ai pas d'autel de magie, pas d’outils de magie. Je ne suis aucun précepte de la Wicca ou autres. Je suis un esprit libre. Je fonctionne à l’instinct. Je dirais que je suis un femme spirituelle et cartésienne, ce qui peut paraître antinomique et pourtant ...
Cela participe à faire ma différence !
Pendant plusieurs années je me suis éloignée de ma spiritualité cela faisant j’ai renié une partie de moi-même. J’avais choisi l’appellation de Coach puis de thérapeute holistique pour faire plus terre-à-terre mais désormais j’assume totalement qui et ce que je suis :
Je ne suis pas coach.
Je ne suis pas thérapeute.
Je ne suis pas enseignante.
Je suis Sandrine-Fleur.B ; Guideresse (celle qui guide) & Guérisseuse Énergéticienne.
Important : Il ne s'agit pas de voyance. Je ne fais pas de prédiction. J'apporte des conseils !